The Fallen Angels
Bonjour/bonsoir à toi, visiteur.

J'espère que le voyage dans notre univers te plaira et que tu décideras de poursuivre l'aventure.
Avant de te laisser le découvrir par toi même, laisse-moi te conter l'histoire de cette université particulière.

Cette école fut construite il y a de cela des centaines d'années. Un chercheur français s'était rendu compte que plusieurs humains possédaient des talents, des dons et décida de les réunir dans un seul lieu et de les aider à les comprendre, à les maitriser. Lui-même doté d'un don, qu'il maitrise plus ou moins bien, il pense que les hommes peuvent s'entraider.

Aujourd'hui, les techniques ont bien évolué et la maitrise des dons est de plus en plus perfectionnée. Les jeunes rentrent vers l'âge de 18 ans, de leur plein grès. Personne ne les force à venir et ils peuvent vivre leur vie. Cependant, ils reçoivent tout de même une lettre qui leur annonce leur place dans une classe de Celestial University.

Les étudiants ont la possibilité de revenir chez eux dès lors que leur don est maîtrisé. Mais ils ont aussi la possibilité de pouvoir trouver un métier spécial dû à leur faculté.

Élèves, professeurs, venez écrire votre histoire !
The Fallen Angels
Bonjour/bonsoir à toi, visiteur.

J'espère que le voyage dans notre univers te plaira et que tu décideras de poursuivre l'aventure.
Avant de te laisser le découvrir par toi même, laisse-moi te conter l'histoire de cette université particulière.

Cette école fut construite il y a de cela des centaines d'années. Un chercheur français s'était rendu compte que plusieurs humains possédaient des talents, des dons et décida de les réunir dans un seul lieu et de les aider à les comprendre, à les maitriser. Lui-même doté d'un don, qu'il maitrise plus ou moins bien, il pense que les hommes peuvent s'entraider.

Aujourd'hui, les techniques ont bien évolué et la maitrise des dons est de plus en plus perfectionnée. Les jeunes rentrent vers l'âge de 18 ans, de leur plein grès. Personne ne les force à venir et ils peuvent vivre leur vie. Cependant, ils reçoivent tout de même une lettre qui leur annonce leur place dans une classe de Celestial University.

Les étudiants ont la possibilité de revenir chez eux dès lors que leur don est maîtrisé. Mais ils ont aussi la possibilité de pouvoir trouver un métier spécial dû à leur faculté.

Élèves, professeurs, venez écrire votre histoire !
The Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{A Sexy Néphilim}

{A Sexy Néphilim}

Shana Collins

Shana Collins



Passeport
Âge : 20
Points: 181
Groupe : Néphilims


Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Vide
MessageSujet: Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !!   Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:02:45

Comme sur tous les forums, il y a le flood ! Venez parler de tout et de rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantilly-creative.pagesperso-orange.fr/index.html

Invité



Invité




Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Vide
MessageSujet: Re: Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !!   Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:09:28

Allé j'ouvre le flood.
Commençons par la question existentielle du moment, avez vous était voir Harry Potter au ciné? Moi toujours pas et apparement je ratte quelque chose.
Vos avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
{The Sexy Rédempteur}

{The Sexy Rédempteur}

Samuel Belkin

Samuel Belkin



Passeport
Âge : 21 ans
Points: 84
Groupe : Néphilims


Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Vide
MessageSujet: Re: Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !!   Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:51:54

C'est un film extraordinaire, et oui effectivement tu rate quelque chose.
Ayant lu le livre, je trouve que l'adaptation relativement réussie. Avec parfois un peu de manque de sentiments éprouvés, par exemple... Ah non pas d'exemple... Wink
Non mais sérieusement c'est vraiment à voir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Vide
MessageSujet: Re: Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !!   Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:39:56

Justement j'ai également lu le livre c'est ce qui me donnais envie de voir le film.
Il faudrait que je trouve un moment pur y aller donc...
Je trouvais que l'ordre du Phoenix était un peu moins bien. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
{A Sexy Néphilim}

{A Sexy Néphilim}

Shana Collins

Shana Collins



Passeport
Âge : 20
Points: 181
Groupe : Néphilims


Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Vide
MessageSujet: Re: Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !!   Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:54:03

La première partie du tome 7 est GÉNIALE ! Comparé aux autres films bien entendu.
Pour ce dernier film, le réalisateur essai d'adapter réellement le livre. Pas comme dans les anciens où certaines scènes "importantes" n'y étaient pas. Comme l'attaque de Greyback contre Bill ! INADMISSIBLE ! Mais ils ont quand même bien rattrapé dans ce chapitre ^^ (non je ne spoile pas, je ne dis pas comment ils ont rattrapés le coup ^^)

Enfin bref, pour parler du 5 ... j'ai relativement bien aimé. C'est du HP donc bon ^^ Comme ma mémoire me joue des tours, je ne préfère pas en parler, je vais en profiter pour tous me les repasser, comme ça je pourrais discuter ^^

Enfin, je m'excuse de ma longue absence. Les cours et tout ça ... mais les vacances sont là, ça va faire du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chantilly-creative.pagesperso-orange.fr/index.html




Contenu sponsorisé




Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Vide
MessageSujet: Re: Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !!   Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui, vous l'attendiez, le voilà ! Le flood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: && Hors jeux ~ :: Flood & jeux-